Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BILAN EVENT LEGION + RECOMPENSES]Les DoB sèment la terreur sur Pandaemonium !

+2
Seym
Blé
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Blé

Blé
Administratrice

Enfin les voici (vos récompenses) ! Et par la même occasion, le bilan de notre event !
Je voudrais commencer par tous vous remercier pour avoir participé à cet event, et remercier tout particulièrement Seym pour m'avoir aider à mettre cela place ! Car gérer une horde de zombis, ce n'est pas de tout repos... Croyez moi !

[BILAN EVENT LEGION + RECOMPENSES]Les DoB sèment la terreur sur Pandaemonium ! 579076844
En effet, une fois tout le monde transformé en zombi...

[BILAN EVENT LEGION + RECOMPENSES]Les DoB sèment la terreur sur Pandaemonium ! 582440375
Impossible de les tenir en place !
(noter le petit zombi du premier plan avec son geste hautement déplacé de la main ! Je suspecte Harbi d'en être l'auteur... Si je l'attrape celui là !)

[BILAN EVENT LEGION + RECOMPENSES]Les DoB sèment la terreur sur Pandaemonium ! 120414413
J'ai même dû me battre pour maintenir l'ordre en place ! C'est triste de devoir en arriver aux mains... Et deux grands contre un petit ! C'est vraiment pas juste !

[BILAN EVENT LEGION + RECOMPENSES]Les DoB sèment la terreur sur Pandaemonium ! 984342117
Avec l'aide de Seym, avons tout de même réussi à attirer l'attention de tout le monde !

[BILAN EVENT LEGION + RECOMPENSES]Les DoB sèment la terreur sur Pandaemonium ! 537872626
Enfin presque... Harbi est-ce encore toi dans le coin à gauche ?!

[BILAN EVENT LEGION + RECOMPENSES]Les DoB sèment la terreur sur Pandaemonium ! 810795492
Après ça, nous avons eu le droit à une petite représentation, presque parfaite... (Theo ! La vidéo ! La vidéo !)

Maintenant, place au bilan du mini-jeu ! J'ai rappelle vaguement le but (pour ceux qui auraient oublié !). Un zombi était caché dans une des capitales d'Asmodae, il fallait être le premier à le trouver, et me venir rapporter le lieu de sa cachette !
[BILAN EVENT LEGION + RECOMPENSES]Les DoB sèment la terreur sur Pandaemonium ! 950774221

Passons à ceux que vous attendez tous... Les récompenses !
Un titre personnalisé sur le forum + une illustration de leur personnage
Et non désolée, pas de kinahs, pas d'ether !

Pour la première place, nous avons deux ex-aequo, qui remportent le titre de Terreur de Pandeamonium (cliquer sur le pseudo pour les illustrations) :
Lassombra et Saslas

La deuxième place, avec également deux ex-aequo, avec le titre de Chasseur de Zombi :
Topazine et Theobell (J'espère que tu ne m'en voudras pas pour avoir mit ton personnage dans une telle situation... Mais c'était trop tentant ! ♥)

Et pour la dernière place, avec le titre de (Mal)heureux promeneur... :
Rasoir ! (ou Raserei)

Merci encore à tous ceux qui ont étaient présents, en espérant pouvoir faire d'autres events avec vous et encore plus de monde ! ♥

Seym

Seym
Centurion

Excellent Ble Very Happy Razz
Très jolie travail, cela mérité d'attendre un peut;)

Lassombra

Lassombra
Général de Légion / Terreur de Pandaemonium

allléééééé comment jsuis bonne Smile

Topazine

Topazine
Modératrice / Chasseuse de Zombi

merci blééééé

Yasgan


Légionnaire

Un grand bravo pour cet event ! J'essaierai de participer la prochaine fois si je suis dispo Smile

Blé

Blé
Administratrice

Ce serait super ! *Q*

Shinokay

Shinokay
Légionnaire

Bravo, cet évent avais tout l'air d'être une belle réussite !

j'espère y participé pour la prochaine.

Joli travail Blé pour le récapitulatif.

Topazine

Topazine
Modératrice / Chasseuse de Zombi

[BILAN EVENT LEGION + RECOMPENSES]Les DoB sèment la terreur sur Pandaemonium ! Aion0010

9[BILAN EVENT LEGION + RECOMPENSES]Les DoB sèment la terreur sur Pandaemonium ! Empty Video Dim 28 Juil - 12:06

Seym

Seym
Centurion

et la vidéo au faite....Surprised 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum