Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le secret des Pyramides

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le secret des Pyramides Empty Le secret des Pyramides Ven 21 Juin - 11:20

Zyxx

Zyxx
Administrateur

Pour ceux qui auraient un peu de temps "à perdre", moi j'ai trouvé ça plutôt intéressant!



2Le secret des Pyramides Empty Re: Le secret des Pyramides Ven 21 Juin - 17:47

Topazine

Topazine
Modératrice / Chasseuse de Zombi

1h48 la video... pas le temps de la regarder pour le moment dommage

3Le secret des Pyramides Empty Re: Le secret des Pyramides Sam 22 Juin - 18:13

Mushu76



Je vien de regardé le film et franchement ... sa remet en cause pas mal de chose , c'est vraiment un truc de fou .

Je conseil vraiment a tous de le voir !

4Le secret des Pyramides Empty Re: Le secret des Pyramides Dim 23 Juin - 13:34

Zyxx

Zyxx
Administrateur

Moi ce que j'aime bien c'est que:
- On ne sait toujours pas de nos jours comment elles ont été construites. On émet des théories mais rien de sûr..
- Le seul écrit qu'il reste à propos de ça est celui d’Hérodote alors qu'il y aurait eu une douzaine d'ouvrages d'auteurs différents avec des avis différents. Malheureusement il ne reste plus que celui-là (comme par hasard) est du coup c'est sur lui qu'on se base pour les thèses officielles.. 
- Ce qu'on appelle "Sarcophage" (nom Grec pour "qui mange la chair") se dit en réalité en Égyptien "neb ânkh", ce qui en traduction littérale signifie « maître de la vie », qui devait prolonger la vie de son hôte. Pourquoi avoir traduit le sens opposé?

- Dans le "Papyrus de Berlin" on retrouve (accrochez vous bien) les premières procédures de test de grossesse ainsi qu'on problème mathématique qui soulève le Théorème de Pythagore (donc bien avant Pythagore)!


Bref, tellement d’interrogations qui restent et resteront sans réponses...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum