Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emblème de légion

+2
Topazine
Zyxx
6 participants

Faut-il refaire l'emblème de légion?

Emblème de légion I_vote_lcap42%Emblème de légion I_vote_rcap 42% [ 5 ]
Emblème de légion I_vote_lcap0%Emblème de légion I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Emblème de légion I_vote_lcap8%Emblème de légion I_vote_rcap 8% [ 1 ]
Emblème de légion I_vote_lcap0%Emblème de légion I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Emblème de légion I_vote_lcap50%Emblème de légion I_vote_rcap 50% [ 6 ]
Total des votes : 12


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Emblème de légion Empty Emblème de légion Sam 18 Mai - 16:50

Zyxx

Zyxx
Administrateur

Voilà je commence par un petit sondage en ce qui concerne l'emblème de la légion. J'aimerais savoir ce que vous en pensez puisque ce n'est pas facile de demander l'avis de chacun sur TS ou IG.
N'hésitez pas à détailler. Smile



Dernière édition par Zyxx le Mar 21 Mai - 10:23, édité 3 fois

2Emblème de légion Empty Re: Emblème de légion Lun 20 Mai - 3:45

Topazine

Topazine
Modératrice / Chasseuse de Zombi

D'après ce que m'a dit zyxx, l'emblème de légion a été fait à la va vite.

Donc oui ce serait bien d'en avoir un bien précis afin de pouvoir coordonnée notre emblème ainsi que les couleurs avec celles du forum ici même.

3Emblème de légion Empty Re: Emblème de légion Lun 20 Mai - 3:55

Lassombra

Lassombra
Général de Légion / Terreur de Pandaemonium

perso moi j'ai repondu osef juste parce que " je veut des AP " c'était marrant. mais en tout cas ce vote est une tres bonne idée

4Emblème de légion Empty Re: Emblème de légion Lun 20 Mai - 10:27

Blé

Blé
Administratrice

Topazine a écrit:Donc oui ce serait bien d'en avoir un bien précis afin de pouvoir coordonnée notre emblème ainsi que les couleurs avec celles du forum ici même.

Comme a dit Topa ! En fait, le bannière et assez simple et épuré (ce qui ne me déplait pas !) mais elle ne donne pas une identité visuelle à la légion. L'idée de la typo pour bannière est bonne, elle est facilement déclinable (par exemple si on veut renouveler le thème ou créer des thèmes de saison (Noël, Saint Valentin, Paques...). Mais ici elle parait un peu fade (et un peu grosse ahah !). Il serait peut-être intéressant de reprendre la typo et de la retravailler avec d'autres éléments ? A toi de voir !

Pour le fond, le noir sans rien d'autres ne me dérange pas, après tu pourrais peut(être rajouter des lueurs ou d'autres petits trucs du genre ? Tout en restant sobre. Je pense que c'est une bonne idée de rester sur un fond sobre et pourquoi pas, si il faut, personnaliser un peu plus les icônes des sous-forums, ou ceux de la barre d’accueil ?

EDIT : Par la même occasion de vient de voir : attention à la couleur des quotes, on ne voit plus rien ahah !

5Emblème de légion Empty Re: Emblème de légion Lun 20 Mai - 17:53

Raserei

Raserei
Tribun / Gangrel / (Mal)heureux promeneur

Bon, je vais donner mon avis à ce sujet.
Au sondage, j'ai répondu qu' il valait mieux changer le fond uniquement car je trouve le logo très bien, cependant l' effet d' ombres et de lumières ne se distingue pas suffisamment à mon goût. C' est pourquoi, j' opterai plus avec une nuance de rouge (comme l' emblème IG)
Voilà voilà, au plaisir de se voir IG Very Happy

6Emblème de légion Empty Re: Emblème de légion Lun 20 Mai - 20:51

Zyxx

Zyxx
Administrateur

Je viens de parcourir le sujet, juste pour info le sondage parlait simplement de l’emblème de la légion et non sur la bannière et l'apparence du forum ce qui fait qu'on passe hors sujet et qu'on est dans la mauvaise section! -> "Support / Avis / Suggestions". Mais bon ce n'est pas grave le sujet étant commencé sur autre chose je ne vais pas le déplacer ou te faire en ouvrir un autre, mais attention sinon ça va vite devenir le bazar dans les catégories ^^
Cependant je suis évidemment ouvert à toutes vos critiques! J'attends déjà que tout le monde ai pu donner son avis sur l’emblème afin de corriger ça. Ensuite je veux bien m'occuper du forum Smile
Je trouve que c'est une très bonne idée de personnaliser la bannière en fonction d'un évènement tel qu'une fête etc.
En revanche je n'ai pas tout saisi dans ton message Blé, je vais récapituler pour voir si j'ai bien compris.

Blé a écrit:Mais ici elle parait un peu fade (et un peu grosse ahah !)
Ah tiens justement je pensais à ça, en ce qui concerne la taille je suis sur un écran 24" (1920x1080) donc ça va je vois la totalité du site dans la largeur c'est propre, mais effectivement si quelqu'un est sur un écran avec une résolution inférieure à 1280 pixels de large il ne le verra pas en totalité.. ce qui gâche quand même selon moi le forum.
Si vous le voulez je réduis la taille de la bannière. Smile

Blé a écrit:Mais ici elle parait un peu fade (et un peu grosse ahah !). Il serait peut-être intéressant de reprendre la typo et de la retravailler avec d'autres éléments ? A toi de voir !

Là encore j'ai fais le forum assez rapidement (le codage l'apparence en trois jours) donc j'ai essayé de faire simple mais un minimum plaisant à l’œil ( personnellement je n'aime pas les pages surchargées).

Blé a écrit:Pour le fond, le noir sans rien d'autres ne me dérange pas, après tu pourrais peut(être rajouter des lueurs ou d'autres petits trucs du genre ? Tout en restant sobre. Je pense que c'est une bonne idée de rester sur un fond sobre[...]

Là il y a juste un léger soucis c'est simplement que le fond du forum n'est pas uniquement une trame mais plusieurs trames de différentes tailles combinées (comme une sorte de mosaïque si on veut), donc si je mets des motifs ils vont se retrouvés décalés, étirés etc en fonction de la taille de leur trame respective et encore pire, ça sera adapté à la résolution de chacun donc personne n'aura le même rendu visuel.

Blé a écrit:[...] si il faut, personnaliser un peu plus les icônes des sous-forums, ou ceux de la barre d’accueil ?

Alors personnaliser les icônes ( "Nouveau messages", "pas de nouveau message" etc) et boutons (tels que "épinglé", "verrouillé" etc) ça c'est prévu! Mais ça va simplement me prendre un peu de temps. Smile
Ceux de la barre d’accueil? Tu parles de la barre de navigation (Accueil, Profil, Groupes, etc)?

En fait mon but est que cette barre soit polyvalente visuellement, c'est à dire que si on décide de changer les couleurs du site que je n'ai pas à la refaire. Parce que juste pour info j'ai mis quasiment huit heures à la faire. Deux fois.. x')
Si je laisse le code et l'apparence de base du site, la barre ressemble à ça:

Emblème de légion Sanstitre2nba

Blé a écrit:Par la même occasion de vient de voir : attention à la couleur des quotes, on ne voit plus rien ahah !

Au temps pour moi c'est bon c'est rectifié! Smile


Raserei a écrit: [...]cependant l' effet d' ombres et de lumières ne se distingue pas suffisamment à mon goût. C' est pourquoi, j' opterai plus avec une nuance de rouge (comme l' emblème IG)

Tu veux dire que tu aimerai un fond rouge? ou des nuances de rouge sur la police d'écriture?

7Emblème de légion Empty Re: Emblème de légion Jeu 23 Mai - 16:50

Wazaa


Légionnaire

moi perso sa a pas d'importance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum