Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Aion » PVE » Mission Legion MUADA

Mission Legion MUADA

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mission Legion MUADA Empty Mission Legion MUADA Mar 20 Aoû - 21:50

Seym

Seym
Centurion


Muada

Voilà nous somme passé lvl7 mes à présent notre but (le dernier et de passé LvL 8.)

Pour cela nous avons 168 (enfin plus que 166 lol) Muada a tué !

Voici la stratégie pour ceux qui ne la connaissent pas :

Ce mob ce fait en quatre phases correspondant à un quart de sa vie.

ATTENTION il est conseillé de posez un kisk de cohorte à gauche de l'entrée de l'instance (car il y a un mob sur la droite qui aggro ceux qui rez ) édit: selon topa pas besoin.

1ère étape:

Tout le monde au cac jusque 75% du boss, personne ne prend de dégâts
Tous les joueurs se mettent au corps à corps. Muada ne fait que des attaques de zone à distance (aiguillon de raie).
Au quart de sa vie tous les joueurs seront stunt et l'on passe à la phase 2.

2ème étape:

(c’est la plus dure!) C'est la course, le tank prend le boss et le tourne en rond dans la salle, personne ne touche aux add, les dps tabassent le boss (jusque 50%)
Muada fait pop des adds (terriers) qu'il faut éviter de toucher. Le tank doit garder l'aggro de Muada en courant autour de la salle en grands cercles sans s’arrêter. A la fin de la phase tous les joueurs sont stunt puis le tank doit continuer un peut à courir avec Muada pour faire depop les adds.

3ème étape:

le boss fait 2 types de dégâts, un coup au cac donc tout le monde se place à distance, et un coup à distance, donc tout le monde se replace au cac, (il faut alterner  rapidement) et ainsi de suite jusqu'au 25%.
Une fois les adds depop, Le tank le stabilise au milieu de la salle. Muada fais deux attaques en AOE consécutives: Frappe faucheuse au cac et aiguillon de raie à distance. Tous les joueurs doivent donc se rapprocher et s'écarter du mob en fonction de ses attaques.
A la fin de la phase tous les joueurs sont stunt et Muada s'enfonce dans le sable jusqu'à disparaître. A ce moment il faut retourner le plus vite possible sur la plage d'arrivée pour ne pas mourir.

4ème étape:

Il empoisonne à dispell très vite et balance du vomi, gaffe au sable mouvant
Muada obtient deux nouvelles compétences: Neurotoxine et projection de vomis.
Les clercs devront enlever ces altérations assez rapidement car les dégâts sur le temps sont assez importants.
tout le monde dois ce regroupé sur la petite bute du début et c'est là qu'il faut avoir un gros burst.


Loots :
Pour ceux d'entre vous curieux de connaître le butin, voici ce qui peut tomber :
- deux colliers éternelles  qui ne sont pas trop mal pour le PvE
- colliers légendaires
- Chapeau légendaire
- Boucliers légendaires

En plus cela vous donne 17 Kahrun.

A présent je souhaite en faire un demain (mercredi) soir et essayer d’en faire d'autres soirs  Laughing  

Ceux qui peuvent, merci de mettre vos disposition ici et rdv IG demain début de soirée vers 18h / 19h (je pense à ceux qui travail et ne sont pas en vacance donc pas dispo l’après-midi ^^) pour aller botté les fesse a Muada )))

Maintenant si vous avez des horaire à me proposer en journée je suis aussi dispo (sauf le matin ou je dodo jusqu’à… 10h00 ^^ )


Seym.



Dernière édition par Seym le Jeu 22 Aoû - 15:19, édité 2 fois

2Mission Legion MUADA Empty Re: Mission Legion MUADA Mer 21 Aoû - 1:35

Topazine

Topazine
Modératrice / Chasseuse de Zombi

Seym a écrit:ATTENTION il est conseillé de posez un kisk de cohorte à gauche de l'entrée de l'instance (car il y a un mob sur la droite qui aggro ceux qui rez )
Inutile car si tu meurt tu rez au début de l'instance et muada est au début de l'instance.
Et si c'est pour ne pas avoir de mal de rez, le temps d'entrée a nouveau a l'intérieur c'est une perte de temps je trouve.

En tout cas sur tout les muada que j'ai fait on a jamais dit qu'il fallait poser un kisk. (a vérifier)

3Mission Legion MUADA Empty Re: Mission Legion MUADA Jeu 22 Aoû - 16:05

Shinokay

Shinokay
Légionnaire

J'ai fait pleins de Muada en tant que clerc avec l'Alliance Asmodienne et nous avons jamais jouer avec un kysk.
Pour le reste impec, merci d'avoir poster çà pour ceux qui ne connaissent pas la strat même si en général on la répète sur le TS en allant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Aion » PVE » Mission Legion MUADA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum