Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Aion » PVE » Instances » Missions de légions

Missions de légions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Missions de légions le Lun 20 Mai - 5:06

Lassombra

Général de Légion / Terreur de Pandaemonium
Bonjour a tous ! un petit message ici afin d'organiser les missions de légions. Actuellement et pour atteindre le niveau 7 il nous manques exactement 54 manoirs. non pas que c'est une urgence mais atteindre cet objectif pourrait permettre de commencer a se focaliser sur d'autre ( comme par exemple les Muadas ).

Donc je pensais , bien sur en teant compte des disponibilités de chacun , et en compensant par Pick-UP les classes manquantes, organiser des manoirs tout les dimanches , en milieu ou fin d'aprem, afin de faire progresser peu a peu la légion

Une petite réponse a ce post me permettrait de preparer les groupes a l'avance et de partir a une heure données car les instances en cohorte mettent souvent un certain temps a se lancer.

je prie pour un maximum de participant Smile

2 Re: Missions de légions le Lun 20 Mai - 7:47

Topazine

Modératrice / Chasseuse de Zombi
Moi si je suis connecté je veux bien partir quand vous voulez pour Manoir (Mais j'ai jamais fait donc ce sera une grande découverte pour moi).

3 Re: Missions de légions le Lun 20 Mai - 10:30

Blé

Administratrice
Mooooi je veuuuux aussi ! La semaine pro je serais p-e pas dispo si ça commence trop tard, mais après c'est ok !

/flood

4 Re: Missions de légions le Lun 20 Mai - 17:56

Raserei

Tribun / Gangrel / (Mal)heureux promeneur
Depuis le temps que j' attends qu' on y aille ensemble, je ne raterai pas cette opportunité Wink

5 Re: Missions de légions le Lun 20 Mai - 20:43

Seym

Centurion
Comme Topaze cela sera une découverte car jamais fait.
dispo tous les soir et we.

Seym.

6 Re: Missions de légions le Lun 20 Mai - 21:02

Zyxx

Administrateur
Je suis un peu moins dispo ces temps-ci avec l'arrivée nouvelle du forum mais si on fixe des dates je ferai en sorte d'être loggé, buffé et parchoté prêt à accomplir ma mission! Very Happy

Ps: n'hésitez pas à également mettre ça dans le calendrier qui se trouve dans la barre de navigation. Smile

Ps2: (Il est cool ton avatar le gangrel!

Dernière édition par Zyxx le Mar 21 Mai - 10:22, édité 1 fois

7 Re: Missions de légions le Mar 21 Mai - 7:47

Lassombra

bon par contre ce sera peut etre pas ce dimanche ( le 26/05/13 ) , fête des mamans oblige mais je pense que 2 petites heures le dimaches ( je parle pas du temps de l'instance mais le temps de tout preparé , d'etre packé tout ca tout ca c'est pas excessif

8 Re: Missions de légions le Mar 21 Mai - 11:04

Doyen

Légionnaire
quand vous voulez pour manoir je suis dispo le soir

9 Re: Missions de légions le Lun 27 Mai - 16:19

Seym

Centurion
Ce dimanche 2 Juin Manoir de prévue?
si oui quelle heure?
+1 pour moi quelle que soit l'heure ^^ (tant que ce n'est pas a 8h du matin Smile)) )

10 Re: Missions de légions le Lun 27 Mai - 16:36

Topazine

pour un manoir dimanche 2 juin pour moi ou shinokay, ont sera plus dispo vers le soir car ont a un repas au midi chez ma mere (repas fete des meres et fetes des peres regrouper).
je peux pas encore dire vers quel heures mais je pense que vers 20h30 - 21h on devrait etre dispo car bcp travail lundi et moi aussi c'est ce lundi la que je commence ma formation.

11 Re: Missions de légions le Lun 27 Mai - 16:41

Zyxx

Administrateur
Moi je suis motivé aussi pour Dimanche. Smile

12 Re: Missions de légions le Mar 28 Mai - 14:25

Lassombra

je valide aussi pour ce dimanche , j'etais indisponible le weekend dernier car en famille, mais dimanche on s'organise ca

13 Re: Missions de légions le Dim 9 Juin - 9:40

Wazaa

Légionnaire
moi aussi je veux bien vue que je n'est jamais fait .
Mais en se moment ses un peut compliquer pour moi de me co entre le taf et la recherche d'une maisons
Si je suis co je viendrais avec plaisir , surtous quand je sais que vous avez besoins d'un homme fort lol

14 Re: Missions de légions le Lun 10 Juin - 23:50

Zyxx

Administrateur
Je réagis suite à un post de Seym, je le met ici pour rester dans la continuité du sujet.

Seym a écrit:j'espère que sa ne sera pas comme le manoir que on devais, faire en légion et fut un échec! qui d'ailleurs aucun commentaire na était poster pour le pourquoi du comment!!!.. j'avoue pour ma personne que j'en et garder un gout amer...

Je suis content que le dise Seym car pour ma part j'aime que les choses soient claires, on ne doit pas se permettre de ne pas communiquer entre nous au risque de dégrader notre qualité de jeu en Légion (Bon okay moi je ne joue pas trop en ce moment mais je parle en général). Je suis d'accord il est vrai que, bien que fait ou non, un petit debrief de ces évènements est appréciable. Smile

Pour le manoir je n'étais pas dispo alors que j'avais dit que je serai présent, c'est vrai que ce n'est pas cool du tout et je demande pardon à tous ceux qui ont attendus pour rien. Sad
Nous n'en n'avons évidemment pas parlé mais j'ai pu comprendre de ci de là que les absents avaient principalement zappés l'event. :/

15 Re: Missions de légions le Mar 11 Juin - 3:33

Topazine

Moi je n'était pas sur le pc mais je sais que shino lui aussi a été déçus de pas y aller.

16 Re: Missions de légions le Mer 12 Juin - 10:22

Blé

Administratrice
Il y a toujours moyen d'y remédier ... ! :d

/flood

17 Re: Missions de légions le Ven 14 Juin - 10:18

Saslas

Tribun / Terreur de Pandaemonium
Il y'a effectivement moyen d'y remédier, j'ai même envie d'y ajouter, ne nous racontons pas d'histoire, faisons plutôt un manoir.... c'est assez simple, si quelqu'un veut l'organiser par le fofo il faut que ce soit une personne qui est active sur ce dernier, pour ce qui est de l'organiser IG ou par le biais du TS ça on peut tous le faire, il suffit d'être patient...
Par contre si j'ai une chose à demander à tout un chacun, si quelque chose vous embête ou vous met mal à l'aise, hésitez pas à en parler ouvertement, ce n'est ni l'armée et encore moins la gestapo... de toute discussion peut ressortir une solution.

A bientôt pour un manoir et de nombreuses instances.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

» Aion » PVE » Instances » Missions de légions