Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESOLU] Problème signature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[RESOLU] Problème signature Empty [RESOLU] Problème signature Lun 16 Fév - 10:18

Korazh


Tribun

Il y a un problème concernant les signatures, pour ma part elle n'apparait pas sur mes posts --> affraid

2[RESOLU] Problème signature Empty Signature Lun 16 Fév - 12:08

Invité


Invité

Moi j'ai le même problème... confused

3[RESOLU] Problème signature Empty Re: [RESOLU] Problème signature Lun 16 Fév - 12:13

Invité


Invité

On va voir ça!

4[RESOLU] Problème signature Empty Re: [RESOLU] Problème signature Lun 16 Fév - 12:22

Invité


Invité

Mise a jour

5[RESOLU] Problème signature Empty Re: [RESOLU] Problème signature Lun 16 Fév - 12:26

Invité


Invité

Comment sa ce fait qu'il y ai deja plusieurs Modérateurs? C'est la fête c'est cool jocolor

6[RESOLU] Problème signature Empty Re: [RESOLU] Problème signature Lun 16 Fév - 12:30

Invité


Invité

Si tu veux poser ce genre de question envoi moi tes question en message privée ou logge toi t'chat merci

7[RESOLU] Problème signature Empty Re: [RESOLU] Problème signature Lun 16 Fév - 12:54

Invité


Invité

ok

8[RESOLU] Problème signature Empty Re: Problème signature[RESOLU] Lun 16 Fév - 15:03

Zyxx

Zyxx
Administrateur

L'admin à parlé Smile



Dernière édition par Archevek le Mer 18 Fév - 2:01, édité 1 fois

Invité


Invité

moi j'ai toujours le blem je ne vois tjr pas ma signature Crying or Very sad

10[RESOLU] Problème signature Empty Re: [RESOLU] Problème signature Mer 18 Fév - 2:05

Zyxx

Zyxx
Administrateur

Aller voir dans "Profil" -> "Préférences".
Puis aller en bas et cochez "toujours attacher sa signature".

Sinon vous devrez le faire manuellement à chaque rédaction de message en dessous dans la partie "Options". [Attention, ça ne fonctionne pas pour les réponses rapides!]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum